Interdire le jus électronique par la FDA

Réclamer

La FDA a interdit tous les jus électroniques pour les cigarettes électroniques, à compter de juillet 2016.Exemple J'ai trouvé un article sur l'interdiction du jus de cigarette électronique. En tant que vapoteur passionné, je cherche à savoir si mon approvisionnement en jus sera définitivement perdu.Recueilli par e-mail et Twitter, mars 2016

Notation

Faux Faux À propos de cette note

Origine

Le 14 mars 2016, site web Couverture médiatique associée a publié un article rapportant que la Food and Drug Administration avait adopté une interdiction de tout liquide de cigarette électronique, à compter de juillet 2016:

Des représentants du US Food and Drug Administration Center for Tobacco Products ont annoncé une interdiction en juillet 2016 du mélange liquide utilisé dans les produits à vapeur tels que les cigarettes électroniques.





La FDA (Food and Drug Administration) a adopté des réglementations au début de 2015 exigeant que les fabricants de cigarettes électroniques soumettent rétroactivement des demandes de commercialisation pour leurs produits. Cela a été perçu comme un coup dur pour l'industrie de la cigarette électronique, car les frais accumulés par les fabricants soumettant ces demandes étaient projetés en millions. La FDA a accordé aux entreprises concernées deux ans pour soumettre leurs demandes et leur a permis de continuer à vendre les produits examinés au cours de cette fenêtre de deux ans.

Il n'y avait aucune vérité dans l'affirmation, qui provenait de la Couverture médiatique associée site de fausses nouvelles. Alors que plusieurs sites Web font le trafic d’éléments «satiriques» (en d’autres termes,fausses nouvelles) porter des avis de non-responsabilité, Couverture médiatique associée ne comporte aucun avertissement de ce type. Chaque page affiche un lien «À propos de nous» en bas, mais ces liens ne sont pas opérationnels.



Couverture médiatique associée était seulement inscrit le 18 février 2016, et n'est pas un site d'information officiel, malgré son apparence semi-légitime. Le site a également diffusé une histoire de canular plus tôt en mars 2016 avec une affirmation fabriquée sur une moto couvre-feu .